Le retour de l’artisanat.

L’histoire commence en 2013, avec deux petits mecs qui se lancent le défi de faire redécouvrir l’artisanat et le goût du frais à Monsieur « Tout le monde ».

Le challenge est lancé, il est temps pour eux de rompre avec tous les codes du fast-food classique (Restauration rapide) tout en restant accessible et qualitatif.
Contre toute attente, ils étaient sûrs qu’il était possible d’allier Fraicheur & Originalités et Prix.

Frais et populaire c’est le rêve d’un Resto sans compromis. Seule la transparence compte pour nous.
Il y a un proverbe qui dit « Il n’y a pas de bonne cuisine si au départ elle n’est pas faite par amitié pour celui ou celle à qui elle est destinée ».

Notre histoire sans faim

Le lancement : ouverture de la première boutique dans la commune de Rosny-sous-Bois 93110 part deux jeunes fougueux.

La professionnalisation: après de multiples formations et remise en question le FRESH & POP se réorganise afin d’offrir des produits 100% frais avec une rapidité et une qualité maîtrisée.

Le rebranding :refonte de la marque, on garde les mêmes produits, et on change le look, FRESH & POP de refait une jeunesse, pour un nouveau départ

La franchise : suite au succès grandissant de la marque un investisseur des fondateurs de franchise et le concept c’est la naissance de la seconde boutique et c’est le succès immédiat.

FRESH & POP
« C’est l’histoire d’un concept patiemment élaboré afin de vous offrir le meilleur fast food premium Des produits frais et de qualités, confectionnés par la main de professionnels passionnés ».

Mohamed Belalia, co-fondateur de Fresh and Pop